"Les Empires des Mages des Mondes" Chapitre 7 :

Publié le par Moi

Bonjour tout le monde !!! OOOOOUUUUUUAAAAAIIIIISSSS !!!!!! C'est Cyril !!!!!!!!! Voici le Chapitre 7 des Empires des Mages des Mondes !!!!! OOOOUUUUAAAAIIIISSSS !!!!! Super !!!!!!!!!

Je m'amuse ... ne vous inquiétez pas !
Voici le Chapitre 7 :


Chapitre 7 :

Le glopole Coureur


La créature avançait rapidement, se ruant à travers vases et eaux putrides, elle avait senti ... senti une grosse proie ... c'était pleine d'aplomb qu'elle courait vers le sud ... vers Larivière !!

Ses yeux globuleux lui permettaient de voire à 270 degrés atour d'elle, et ses jambes puissantes la faisaient avancer à plus de trente kilomètres par heure . Ce démon se rapprochait de plus en plus de trois silhouettes, une femme, une elfe et un homme ...


*


Elle faisait les cents pas et avait une mine si renfrognée, triste et tellement inquiète ... depuis le voyage à Tôkyô, trois élèves manquaient à l'appel ... Tetsuya Hôseki, Namiko Kawa ... et Nanako Kâji !!!

Il était 18h15, Mme Daigaku rangea ses affaires et sorti de la salle de classe ... laissant ses sentiment à demain ...


*


Selenia avait senti des secousses sur le sol, elle mit une main sur son arc, prit une flèche avec l'autre .

-Tenez-vous prêt, Tetsuya, dégaine ton sabre, Namiko, tire ton épée, dit-elle avec assurance, une créature approche ...

-Qu'y a t-il ? demanda Tetsuya . Quelle sorte de créature ?

-Un glopole ? Demanda Namiko plus rapidement que Selenia .

-Oui, c'est ça, répondit cette-dernière, et pas lequel, un glopole coureur, la magie ne lui fait rien, il faut croiser le fer !!

Elle encocha une flèche et attendit ... une silhouette se forma à l'horizon ... attendit encore ... la silhouette était très proche à présent ... tira d'un trait et restoppa le monstre d'une deuxième flèche au même endroit que la première, au cœur ... la bête continua d'attaquer le groupe ... la flèche toujours fichée dans son cœur ... dans son premier cœur ... !

-Il a trois cœurs !!! hurla Selenia . Transpercer le premier, trancher le deuxième et empaler le troisième !!!

-Tetsuya ! Tranche le deuxième et je le finirais !! Continua Namiko .

Après cette phrases s'en suivit un combat épique et dangereux, Tetsuya usait de sa lame tandis que Namiko l'aidait de rapides et précis coups d'estocs ! Leur groupe formait un duo éblouissant, Tetsuya et Namiko ne faisaient qu'un, un coup de sabre par-ci, un coup de taille par-là ; le glopole n'avait aucune chance ...

Lorsque Tetsuya s'apprêtait à lui trancher le deuxième cœur, il y eu un écho qui sortit de la bouche du monstre, les immobilisant tous deux en les foudroyant d'un effrayant éclair bleu cyan ... il s'apprêtait à les « zigouiller » comme disait Selenia jusqu'à ce qu'une chaîne suivant une masse portant deux lames de hache s'abatte sur la créature qui crissait de surprise ... une silhouette reconnaissable sur milles se tenait là : le Revivisant !!

Publié dans Littérature

Commenter cet article