"Les Empires des Mages des Mondes" Chapitre 5 :

Publié le

Et oui ... voici le chapitre 5 sur Hôseki !!!!



Chapitre 5 :

Un mois plus tard


Il y avait un carnet sur le bureau de Tetsuya : " Carnet de bord d'Océau, le monde de l'eau", ce livre était ouvert à la première page mais il n'y avait que peu d'écriture :
" Cela fait déjà un mois que je suis sur Océau, la vie y est simple, paisible et comporte beaucoup d'action ! Hiromi est l'amie la plus fidèle et sympathique que je n'ai jamais rencontrée, après Namiko, bien sûr, de plus, Katsuko et Selenia sont très sympathiques
aussi . Katsuko est extraordinaire : C'est une fée scintillée, comme elle dit, très jolie et compétente, et elle est une magicienne initiée depuis peu à la magie de la neige et des grains de glace . Selenia, elle, est mon instructrice de combat, et à Namiko aussi, elle est sévère mais très gentille et est une elfe guerrière qui utilise autant l'arc que la hache et le poignard et utilise la magie de l'herborie, et c'est très difficile à manier . Bref, tout est bien ici même si le lycée me manque un peu ... voilà pour aujourd'hui . "





Il était 9h00 du matin et Tetsuya et Namiko s'entrainaient déja durement ... ils s'entrainaient avec une jeune femme très belle et qui dégageait une aura charismatique ...
Les deux terriens suaient déja à gros flots, mais leur entraineuse s'en fichait complètement, " Il faut savoir qu'en guerres ou en combats, vous pouraient suer toute la sueur de votre corps, les adversaires ne vous laisseront pas de temps de répit pour cela " disait-elle à plusieurs reprises . De plus, les douches ne sont que le soir après le diner " ajoutait-elle dès qu'un commentaire sortait de la bouche des deux initiés .
-Vous voilà bien entrainés aux techniques de l'eau, passons aux techniques vaporeuses, dit la femme, trève de plaisanteries par rapport aux pouvoirs simples de la liquidité comme remplir un verre d'eau, il va falloir apprendre " l'enchantement aéromencien " ...
-Mais, professeur Selenia, ça veut dire quoi ?
-Déja, appelle-moi Selenia, et ensuite, l'enchantement aéromencien est le pouvoir ultime de la vapeur : c'est de voler dans les airs avec les marches vaporeuses . Moi, je n'arrive à monter que jusqu'à la vingt-deuxième marche et je vous le dis, ce n'est pas de la tarte .
Il faut d'abord apprendre à évaporer l'eau : imaginez d'abord un volume d'eau de ... heum ... disons deux litres ... voilà, comme cela .
Tetsuya et Namiko avaient tous deux créé un volume d'eau suffisant pour l'experience .
-Ensuite, interrogea Namiko, pleine d'entrain .
-Ensuite il faut que vous imaginiez ce volume dispersé sur dix fois son volume ... non, pas comme cela, Namiko ...
Namiko venait de disperser son volume mais n'avait pas bien réduit le volume à valeur équitable .
-Namiko, je n'avait même pas dit le tiers des consignes ... Il faut écouter et pratiquer ensuite, on ne peut pas faire les deux à la fois, même pour l'élite royale c'est ça ...
Selenia s'était énervée si rapidement que Namiko s'était vite recroquevillée sur elle même.
-Bon passons, donc je disais qu'il fallait disperser le volume d'eau en parties fines et égales, environ un demi-millimètre de diamètre, et l'envoyer dans toute la salle ... AAAAh !
C'est mieux Namiko mais essaye de les réduire encore plus, mais pas trop non plus .
Il essayèrent encore pendant une demi-heure jusqu'à ce qu'ils y arrivent à la perfection .





Sur une route sombre, une ombre se hâtait, elle ne marchait pas, ne volait pas et ne nageait pas ... des portes, il y avait des portes, par-ci, par-là, en haut, en bas, bref, il y en avait à tous les endroits ... La silhouette sombre marchait d'un pas vif ... et guettait les écriteaux sur les portes : I-Sui Kanpa, II-Tenki, III-Kazan Kaji, et IV-Mokuzai Dosha étaient les principaux ... Elle ouvrit une porte sur laquelle était écrit dessus I-Sui Kanpa ... une lueur saphir brillait dans ses yeux ... c'était une silhouette famillière ... le Revivisant !!!

Publié dans Littérature

Commenter cet article

menguy 17/12/2008 11:51

super!!!c'est du bon boulot!

Alrik Durand 30/06/2008 21:45

Allez, c'est le début des critiques ^^!:
je vais te le dire au collège mais je pense ( au moins pour ce blog) que tu peut te passer du dernier paragraphe! Fait en un très court chapitre et rajoute le septième dessus !
( ha ouai la perfection ça existe pas ^^ )

Cyril 02/07/2008 17:28


Tu pense que je devrais faire comme ça ???